Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
†..Mørbi perniciøsiøres sunt animi quam cørpøris..†
Archives
13 mai 2006

Mensonge Biblique

croix_dans_la_neige_chaoticparadox_1

"La peau salie par ces doigts m'a appris...
Que bientôt viendra le jour où nous tuerons Dieu"
Texte:Hakkai

Mon être est soumis
en génuflexion je suis
lorsqu' il faut prier pour Lui;
benissez Marie
mon corps et mon esprit.

Le Paradis m'est interdit
malgrè toutes ces mortifications subies.
Pourquoi ma carcasse est-elle aptère?
au fond de moi bouillon la colère.

Ma dévotion n'était-elle pas assez forte
pour qu'Il daigne m'ouvrir les portes
d'un monde si souvent promis,
ils m'ont tous menti.

Moi l'impie
aujourd'hui Dieu je renie
pour avoir fait de moi
un être condamné à vivre ici-bas.

Texte : Corpse
Pix : Chaotic Paradox

Dieu est mort!Le ciel est vide...
Pleurez!Enfants,vous n'avez plus de père.
Texte:Jean-Paul

Humeur : Mélancolique
Envie : d'un orage
Musique ♪ : Akira Yamaoka - Room Of Angel
Livre : Phédre - Racine

Publicité
Commentaires
†..Mørbi perniciøsiøres sunt animi quam cørpøris..†
Publicité
Publicité